Actualités

Election du nouveau bureau !
L’association ISIPCA ALUMNI vous souhaite à tous une belle rentrée et espère que vous avez rechargé vos batteries pendant l’été.
En cette rentrée 2021, nous vous annonçons qu’il est temps de passer une nouvelle étape pour l’association : l’élection du prochain bureau pour les deux prochaines années.
Si vous souhaitez vous investir dans une aventure unique, riche de rencontres diverses et développer de nouveaux réseaux en France et à l'international qui participeront au rayonnement d'ISIPCA et de ses diplômés : candidatez au bureau d'ISIPCA Alumni.
Pour rappel:
👥 Les postes à pourvoir :
- Président
- Vice-président
- Trésorière
- Secrétaire
- Membre du conseil d'administration
👉 Les missions ISIPCA Alumni :
- Développer le réseau de chaque Alumni
- Créer une réelle communauté
- Organiser des ateliers
- Aider dans la recherche d'emploi
- Remémorer les beaux souvenirs de l'école,
- Mettre en place des événements
- Oeuvrer pour accroître la valeur et la notoriété en France et à l'étranger d'ISIPCA et de ses diplômes
Quand ?
Les dépôts de candidatures peuvent se faire à partir d’aujourd’hui, jusqu’au 20 Novembre
Comment ?
En nous envoyant à l'adresse : presidence@isipca-alumni.fr les éléments suivants:
- Nom, Prénom
- Année de promo
- Le poste convoité
- Votre CV
- Un pdf, ppt ou vidéo pour présenter vos projets et ambitions pour le prochain mandat
Tous ces éléments sont obligatoires, sinon la candidature ne sera pas prise en compte
Pourquoi ?
Parce qu’il est important d’avoir une ligne directrice et que nous souhaitons nous assurer de la motivation et de la vision de la future équipe, pour continuer le travail mis en place ces dernières années
Les résultats ?
A réception des candidatures, le bureau se réunira pour évaluer toutes les candidatures et échanger avec les personnes volontaires pour un résultat en fin d'année 2021.
Rappel : les postes à pouvoir sont des postes de bénévoles (par conséquent = pas de salaire)
A très bientôt !
Aucun commentaire
Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.